ichigo
| Sujet: Interview de JO présention Mer 30 Mai - 14:19 | |
| Présente toi Hey ! Je suis Jo des Killerpilze ! Je suis content que vous vous intéressiez à nous en France. Nous faisons du pop-punk-rock et nous espérons que ça vous plaira !
Pourquoi vous appelez-vous Killerpilze ? Fabi a commandé une pizza Funghi après l'enregistrement de notre première Démo et quand la pizza est arrivée les champignons étaient gigantesques ! Il a dit "Ils sont vraiment meurtriers les champignons !" Nous avons trouvé ça super drôle et par conséquent nous nous sommes appelé comme ça.
Que faîtes-vous actuellement pour votre carrière ? Nous donnons beaucoup de concerts et beaucoup d'interviews. Nous vivons notre rêve, c'est vraiment trop cool ! Nous sommes très reconnaissant envers nos fans.
Comment décrirais-tu ton style de musique ? Nous ne voulons pas nous mettre dans des tiroirs, mais nous pensons que nous faisons du punk-rock avec plus ou moins de pop.
Que penses-tu de la France ? La France est magnifique ! Malheureusement je n'y suis jamais allé, mais Mäx s'y est déjà rendu et ma mère a des bons amis là bah.
Es-tu déjà venu en France ? Non, comme je l'ai déjà dit, malheureusement jamais encore. Mais nous espérons y aller enfin cette année.
Peux-tu dire quelque chose à tes fans français ? Nous voulons dire à nos fans français MERCI de nous faire de la publicité, d'avoir ouvert le site www.killerpilze.fr et d'écouter notre musique. S'il vous plaît parlez de nous à tout le monde, faîtes que nous devenions très connu ici, que nous puissions venir et donner des concerts chez vous très vite ! On vous aime ! A très bientôt !!!! | |
|