KillerPilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillerPilze

www.love-killerpilze.1fr1.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview de JO présention

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Interview de JO présention Empty
MessageSujet: Interview de JO présention   Interview de JO présention Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Présente toi
Hey ! Je suis Jo des Killerpilze ! Je suis content que vous vous intéressiez à nous en France. Nous faisons du pop-punk-rock et nous espérons que ça vous plaira !

Pourquoi vous appelez-vous Killerpilze ?
Fabi a commandé une pizza Funghi après l'enregistrement de notre première Démo et quand la pizza est arrivée les champignons étaient gigantesques ! Il a dit "Ils sont vraiment meurtriers les champignons !" Nous avons trouvé ça super drôle et par conséquent nous nous sommes appelé comme ça.

Que faîtes-vous actuellement pour votre carrière ?
Nous donnons beaucoup de concerts et beaucoup d'interviews. Nous vivons notre rêve, c'est vraiment trop cool ! Nous sommes très reconnaissant envers nos fans.

Comment décrirais-tu ton style de musique ?
Nous ne voulons pas nous mettre dans des tiroirs, mais nous pensons que nous faisons du punk-rock avec plus ou moins de pop.

Que penses-tu de la France ?
La France est magnifique ! Malheureusement je n'y suis jamais allé, mais Mäx s'y est déjà rendu et ma mère a des bons amis là bah.

Es-tu déjà venu en France ?
Non, comme je l'ai déjà dit, malheureusement jamais encore. Mais nous espérons y aller enfin cette année.

Peux-tu dire quelque chose à tes fans français ?
Nous voulons dire à nos fans français MERCI de nous faire de la publicité, d'avoir ouvert le site www.killerpilze.fr et d'écouter notre musique. S'il vous plaît parlez de nous à tout le monde, faîtes que nous devenions très connu ici, que nous puissions venir et donner des concerts chez vous très vite ! On vous aime ! A très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de JO présention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !
» Interview de JO [nouvel album]
» Interview de JO [les joues toutes rouges ! mdr !]
» Interview Online du magazine Bild.de
» Interview sur fabi [lisez y a du tokio hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerPilze :: Le groupe :: Interviews-
Sauter vers: