KillerPilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillerPilze

www.love-killerpilze.1fr1.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤~pinkyller~¤
Admin
¤~pinkyller~¤


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jo ...
Date d'inscription : 28/05/2007

[interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Empty
MessageSujet: [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !   [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:15

Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !

Bravo : comment vas-tu depuis que tu as pris la décision de quitter le groupe ?

Schlagi : ça va. Ça ne date pas d’hier. J’y pensais déjà depuis décembre.

Bravo : Es-tu triste ou plutôt soulagé ?

Schlagi : C’est un grand Lest que j’ai lâché ! Bien sur j’y pense beaucoup. Ce n’est pas comme si j’avais tout arrêté. Je fais à présent une pause jusqu’à ce que je finisse mes études. C’est très important pour moi que tout se déroule bien.

Bravo : ça veut dire que tu n’as pas définitivement quitté les Killerpilze ?

Schlagi : Dans les prochaines deux semaines je verrais si je quitte vraiment les Killerpilze, ou si éventuellement je reste encore un peu, ou bien si je pars définitivement.

Bravo : il y a alors encore une petite chance que tu retournes avec les Killerpilze ?

Schlagi : Je pense que je ne reviendrais pas.

Bravo : Quelles sont les vrais raisons de ton départ ?

Schlagi : Chaque groupe change et depuis deux années avec les Killerpilze nous avons tous changés. Et je n’aime plus vraiment ce qu’on fait avec Killerpilze. C’est autant valable pour la musique que pour la vie que nous avons mené ces derniers temps. Je pense vraiment que je dois finir brillamment mes études. Et ensuite je veux me perfectionner en entrant à l’université ou en allant dans une école d’apprentissage…

Bravo : que veux-tu étudier ?

Schlagi : On verra bien. Je pense faire un enseignement pour devenir technicien de son. Peut-être que j’irais aussi à Munich dans une école de musique Support. Là bas je pourrais devenir producteur ou Technicien…

Bravo : les autres Killerpilze ont dit que tu ne supportais plus toute l’excitation autour du groupe et qu’elle était devenue pour toi beaucoup trop grande…

Schlagi : Elle n’est pas devenue trop grande, mais je pense qu’elle a pris une mauvaise direction. Cette agitation était depuis le début beaucoup trop grande, mais elle est devenue pire…

Bravo : Dans quel domaine les Killerpilze ont-ils selon toi fais fausse route ?

Schlagi : Nous n'aurions pas dû signer immédiatement avec une grande maison de disque. Ça aurait été peut-être mieux avec un plus petit Label. Alors nous aurions eu musicalement plus de temps et notre son ne seraient pas rester le même que depuis le début. Nous avons certes aussi maintenant des libertés, mais nous devons toujours penser si c’est possible que nos chansons doivent plaire au plus grand nombre de personne. C’est pour moi un problème…

Bravo : Ton grand problème est donc d’avoir beaucoup de Fans ?!

Schlagi : je n’ai rien contre le fait que beaucoup de gens nous écoutent, mais ça aurait du venir plus tard. Alors, nous nous serions encore perfectionnés. Tout est simplement arrivé trop tôt.

Bravo : N’as-tu alors aucune peur de regretter ta décision ? Peut-être que c’était la chance de ta vie…

Schlagi : c’était peut-être la chance de ma vie de me faire beaucoup d’argent ! Mais pour ça, ce n’est pas grave. En faite, je n’accorde aucune d’importance à la célébrité. Je dois faire quelque chose qui me plaise. Et si je n’aime plus faire ça, je peux continuer à faire de la musique même si ce n’est pas publics. De plus je ne crois pas que ce fut la plus grosse chance de ma vie que j’ai laissé passer.

Bravo : Comment ont réagi Mäx, Jo et Fabi lorsque tu leur as annoncé ton départ ?

Schlagi : heureusement ils n’étaient pas contre ! Ils étaient surpris et ont bien sur trouvé que c’était con. Mais ils ont aussi compris ma décision…

Bravo : êtes-vous maintenant encore ami ?

Schlagi : Bien sur ! Nous continuons de faire des trucs ensemble. Ce n’est pas un problème. Nous resterons également amis !

Bravo : Comment vois-tu ton avenir ?

Schlagi : Je vais beaucoup me concentrer sur l’école. Je n’ai pas des notes mauvaises, mais je veux devenir encore meilleur. J'oscille dans les plus grandes matières entre deux notes, et je veux avoir bien sur la meilleure. Pour moi maintenant, c'est sa le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-killerpilze.1fr1.net
pofake
Mini Killer
pofake


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 12/06/2007

[interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !   [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:30

Je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il rate
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th483.jeun.fr
mad3mois3ll3_Co
Mini Killer
mad3mois3ll3_Co


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : dans les bras de Fabi ! nan dasn les bras de mon VRAI chéri !!!
Date d'inscription : 03/09/2007

[interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !   [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:30

pofake a écrit:
Je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il rate
^^
dac' avec toi... il a fait une tres grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
¤~pinkyller~¤
Admin
¤~pinkyller~¤


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jo ...
Date d'inscription : 28/05/2007

[interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !   [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:16

C'est son choix, faut pas lui en vouloir !


snif ! je suis trisTe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-killerpilze.1fr1.net
 
[interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Schlagi
» Interview Online du magazine Bild.de
» Interview sur fabi [lisez y a du tokio hotel]
» Interview de JO présention
» Interview de JO [nouvel album]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerPilze :: Le groupe :: Interviews-
Sauter vers: