KillerPilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillerPilze

www.love-killerpilze.1fr1.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview Online du magazine Bild.de

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~pinkyller~¤
Admin
¤~pinkyller~¤


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jo ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Interview Online du magazine Bild.de Empty
MessageSujet: Interview Online du magazine Bild.de   Interview Online du magazine Bild.de Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

"Nous sommes seulement stressés si on ne prend pas de douche!"

Ils ne sont pas vénéneux, certes - mais ils rendent toxicomane en très peu de temps !

Les Killerpilze rock depuis quelques mois en Allemagne et sont à présent l'un des groupes de rock les plus populaires. Ce que Jo (16ans), Mäx (18ans), Schlagi (17ans)et Fabi(13ans) pensent des groupies et pourquoi leurs fans peuvent parfois aussi leur faire peur, ils le révèlent dans l'interview.

Quelles choses simples aimez-vous lorsque vous êtes exceptionnellement à la maison chez vos parents ?

Mäx : Je me couche dans notre jardin et je jouis du soleil qui brille.

Jo : Oui, et enfin on va dans les fêtes ou on joue au volley-ball.

Qu'est ce qui est particulièrement fatigant dans la vie en tournée ?

Fabi : On doit toujours faire attention à ce qu'on dit parce qu'on a toujours une certaine fonction de modèle en tant que groupe.

Schlagi : On ne raconte pas non plus simplement ce qu'on veut dire, mais on fait attention à chaque parole.

L'école est encore importante pour vous ?

Jo : C'est vraiment très important! J'arrêterais jamais l'école pour la musique!

Mäx : l'école serait difficile si nous étions un groupe constamment sur les routes.

Comment sa ce passe, par exemple, quand vous allez au cinéma et que vous êtes reconnus par les filles ?

Fabi : Je ne vais plus au cinéma depuis que nous sommes connus en tant que groupe.

Mäx : quand je vais seul quelque part, les gens chuchotent souvent derrière mon dos. Mais dès que nous apparaissons à deux quelque part, on est tout de suite reconnue. Mais maintenant, nous ne nous déguisons pas, nous n'avons aucun problème d'être reconnu, nous n'avons pas honte.

Jo : Même si je porte parfois un bonnet après un concert pour que je puisse avoir un peu de calme.

Mäx : Mais maintenant nous ne vivons pas non plus comme Michael Jackson et ne nous habillons pas en femmes pour que nous ne soyons pas reconnus!

Avez-vous des règles à respecter dans d'autobus de la tournée ?

Schlagi : Oui, cependant seulement quelques-unes : dans l'autobus on ne fume pas, on utilise pas les toilettes et on ne vomi pas.

Qu'est-ce qui vous énerve particulièrement lorsque vous êtes 24h/24 ensemble?

Mäx : alors, si je ronfle, je sais que ça va énerver les autres. Ou si quelqu'un ne prend pas de douche, sa peut faire stresser.

Fabi : je m'énerve grave, si je suis réveillé le matin trop tôt ç cause des cries des filles.

Non seulement elles crient, mais elles vous écrivent aussi beaucoup. Que disent les Fans dans les lettres?

Jo : Souvent les mêmes choses : "Je t'aime! Couche avec moi! Je veux un enfant de toi"

Combien des fois pourriez-vous déjà être mariées théoriquement à elle ?

Schlagi : très souvent. Certaines jeunes filles viennent aussi à des séances de dédicace et me demandent si je m'en souviens encore d'elles parce qu'elles se trouvaient dans plusieurs concert dans la deuxième rangée. C'est assez fou.

Mäx : Nous savons que la plupart des fans veulent seulement nous voir et nous soutenir, mais des mesures de sécurité supposent toujours partiellement.

Quand, par exemple ?

Jo : Il y a eu un jour une scène à Stuttgart qui nous a vraiment fait peur à tous. Quelqu'un avait découvert avec quelle voiture on arrivait, et quelques minutes après, la voiture était assiégée par plus de 50 filles. Elles nous ont démolis presque les bras quand nous sommes descendus de la voiture et nous pressait contre la voiture. Elle était complètement rayée le lendemain. Ce n'est plus être de véritables Fans.

Avez-vous déjà rencontré des groupies ?

Jo : Non, seulement à des Meet et Greets, mais rien de personnel !

Imaginez-vous: vous êtes enfermés une nuit avec Paris Hilton dans l'ascenseur - que se passerait-il ?

Fabi : Je la taperais! Nan, on ne doit pas se battre avec les femmes et nous avons, en outre, une fonction de modèle (rire).

Jo : Je me disputerais seulement avec elle.

Mäx : Oui, et alors, on coucherait pour se réconcilier
Revenir en haut Aller en bas
https://love-killerpilze.1fr1.net
 
Interview Online du magazine Bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] Exclusivement pour Bravo : Schlagi s’explique !
» Interview de JO présention
» Interview de JO [nouvel album]
» Interview de JO [les joues toutes rouges ! mdr !]
» Interview sur fabi [lisez y a du tokio hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerPilze :: Le groupe :: Interviews-
Sauter vers: