KillerPilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillerPilze

www.love-killerpilze.1fr1.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout sur Fabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤~pinkyller~¤
Admin
¤~pinkyller~¤


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jo ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Tout sur Fabi Empty
MessageSujet: Tout sur Fabi   Tout sur Fabi Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:43

Les Killerpilze monte en flèche : ici, tu apprends tous sur le batteur Fabi...

"Ma vie est simplement géniale!" Fabi de Killerpilze trouve ça cool. Et c’est vrai : A 13 ans, tout lui réussi! Fabi est super à l'école, avec seulement un et deux de moyenne. Et bien que Fabi passe jusqu'à 16 heures en cour, il va aussi trois fois par semaine a son entraînement de Football dans le club de sa ville natal SV Donaualtheim.
Il joue en offensif. Et tout à fait accessoirement, Fabi joue depuis huit ans de la Trompette. "Avec mon quatuor de trompette, nous avons même gagné un prix !" Raconte Fabi.

Jo est également impressionné par son petit frère : "Fabi est le meilleur! Chez lui, c’est naturel",explique-t-il. Le secret de son succès ? "Quand je fais quelque chose, je veux toujours le faire bien!" Et Jo complète : "Fabi est un véritable perfectionniste. Et il est comme sa avec tout. S'il se perd au jeu à nos répétitions de groupe, nous devons recommencer encore une fois toute la chanson. Il ne rigole pas avec lui-même."

Fabi peut s'imposer car il sait ce qu'il veut. Comme par exemple pour la batterie de son frère. "J'ai volé la batterie à Jo" trahit Fabi. "En fait, nous avons acheté la batterie pour Jo", dit le père Georg. "Quand elle était chez nous dans la cave, nous ne pensions pas qu’elle se trouverait sur le chemin de Fabi. Enfin, cela a aussi poussé Jo à apprendre la guitare." Et ce, en à peine quatre ans. Depuis ce temps-là, Fabi tambourine avec succès pour Killerpilze.
Fabi a-t-il donc encore des buts qu'il veut atteindre dans sa vie ? "Bien sur ! Je veux devenir le meilleur batteur de Punk Rock au monde!" Pour Fabi, cela ne devrait être en aucun cas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-killerpilze.1fr1.net
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Tout sur Fabi Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Fabi   Tout sur Fabi Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

mdr merci pour l'interview
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Fabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabi
» Interview sur fabi [lisez y a du tokio hotel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerPilze :: Le groupe :: Interviews-
Sauter vers: