KillerPilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillerPilze

www.love-killerpilze.1fr1.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Videopremiere "liebmichhassmich"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Videopremiere "liebmichhassmich" Empty
MessageSujet: Videopremiere "liebmichhassmich"   Videopremiere "liebmichhassmich" Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:44

Vor rund einem Jahr erschienen die Killerpilze auf der Bildfläche. Mit der Band waren schnell neue, junge Helden gefunden: Sie kannten die richtigen Themen und die richtigen Akkorde dazu. Ihr Debütalbum "Invasion der Killerpilze" habt ihr inzwischen so fleißig in eure Plattenregale gestellt, dass es in der Zwischenzeit mit Gold ausgezeichnet wurde. Nun, kaum ein Jahr später, legt die junge bayerische Band mit ihrem zweiten Album nach. Nur noch zu dritt, und vielleicht auch gerade deshalb, beweisen die Killerpilze mit ihrer ersten Singleauskopplung "liebmichhassmich" des kommenden Werkes erneut, dass sie Jugend, Humor, Rockmusik und den richtigen Ton perfekt miteinander verbinden. Das Video dazu "liebmichhassmich" hat VIVA nicht ohne Grund sofort ins Programm genommen. Wer es noch nicht gesehen hat, der kann sich selbst ein Bild machen:
(WinMedia hi | lo)

Genau dieser augenzwinkernde, verspielte Humor ist es, der die Killerpilze auszeichnet. In jedem Song findet man Zeilen wie diese, die nicht nur gleichaltrigen Hörern Spaß machen: "Ich weiß nicht, ob das Liebe ist / wenn du mir meine Beine brichst / wenn du mir meine Chips wegisst / weiß ich nicht, ob das Liebe ist."

Damit ihr wisst, ab wann ihr an der neusten Goldplatte der Killerpilze arbeiten könnt:) Die erste Single "liebmichhassmich" aus dem zweiten Album kommt am 13.07., das dazugehörige Album "Mit Pauken und Raketen" erscheint zwei Wochen drauf, am 27.07.

Natürlich spielen euch die Pilze ihre Songs im August und September auch live vor. Die Daten zu ihren "Komm' mir nicht mit dieser Tour, Freundchen!"-Auftritten findet ihr hier.

_____________________________________________
Je viens de recevoir ça, si vous avez la traduction, vous pouvez la mettre, ce texte parle de leur vidéo aparament je n'ai pas le temps pour l'instant de vous la traduire mais je la ferai dans quelque jour.
Donc soyez passiant Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
L0LIX__x3
Mini Killer
L0LIX__x3


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2007

Videopremiere "liebmichhassmich" Empty
MessageSujet: Re: Videopremiere "liebmichhassmich"   Videopremiere "liebmichhassmich" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:21

Aime-moi déteste-moi

Je ne sais pas si c'est de l'amour
Quand tu me casses les jambes
Quand tu manges mes chips
Je ne sais pas si c'est de l'amour


Qu'est-ce que tu fais avec moi ?
Tu n'es pas juste
Je te donne tout et plus encore

REFRAIN
Aime-moi ou déteste-moi
Quand tu me frappes
Je trouve ça fantastique
Je ne pense pas que cela soit excessif
Car je t'aime et tu me hais
Peu importe, aime-moi ou déteste-moi
Quand tu me frappes
Je trouve ça fantastique
Je ne pense pas que cela soit excessif
Car je t'aime et tu me hais

Tu racontes des rumeurs
Qui ne sont pas vraies
Tu dis que je ne peux pas du tout nager
Tu me fais mal, cela me touche beaucoup
Continue bébé, donne moi plus

Et tu es exactement mon style
Parce que tu me mens toute la journée
Je te mets sur mon trône
Que tu m'utilises, c'est la récompense

REFRAIN

Tu crois que c'est fini
Peut-être mais peut-être pas
Peut-être pas
Tu as l'embarras du choix
Décide-toi, la tête ou les chiffres ?

REFRAIN

Aime-moi ou déteste-moi
Frappe violemment ou je te quitte
Car je t'aime et tu me déteste


Source lacoccinelle.net

Je crois que c'est sa hiin. =)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Videopremiere "liebmichhassmich" Empty
MessageSujet: Re: Videopremiere "liebmichhassmich"   Videopremiere "liebmichhassmich" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:57

oui c'est bien la chanson là =)

Environ un an avant les killerpilze sur la surface de l'image apparaissaient.
Avec le volume(ruban) étaient rapides de nouveaux jeunes héros trouvé : Ils connaissaient
les sujets corrects et les accords corrects en plus.
Vous avez mis leur album de débuts "Invasion der Killerpilze" entre temps,
si assidûment dans votre régale de plaques que c'était marqué à l'intervalle avec l'or.
Maintenant, aucune année plus tard, n'ajoute le jeune volume(ruban) bavarois avec leur deuxième album.

Exactement cet humour clignant de oeil, gai est cela qui marque les Killerpilze.
Dans chaque chanson, on trouve des lignes comme celui-ci qui font le plaisir non seulement
aux écouteurs du même âge :
"Je ne sais pas si c'est de l'amour/ si tu me casse les jambes/ quand tu manges mes chips / je ne sais pas si c'est de l'amour."

le premier single "liebmichhassmich" du deuxième album vient le 13.07., l'album s'appelant "Mit Pauken und Raketen"
apparaît le 27.07.

Naturellement les Killerpilzes joueront aussi en direct leurs chansons en août et septembre.
Les dates de leurs "Komm' mir nicht mit dieser Tour, Freundchen!" Ici vous trouverez les dates des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videopremiere "liebmichhassmich" Empty
MessageSujet: Re: Videopremiere "liebmichhassmich"   Videopremiere "liebmichhassmich" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videopremiere "liebmichhassmich"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live-Video zu "Stress im Nightliner"
» #___Ju"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerPilze :: Le groupe :: News-
Sauter vers: