KillerPilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KillerPilze

www.love-killerpilze.1fr1.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ils expliquent leurs chansons

Aller en bas 
AuteurMessage
¤~pinkyller~¤
Admin
¤~pinkyller~¤


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jo ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Ils expliquent leurs chansons Empty
MessageSujet: Ils expliquent leurs chansons   Ils expliquent leurs chansons Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:30

Les Killerpilze expliquent leurs chansons!

Ils sont la sensation Punk de l'année!
Mäx, Jo, Fabi trahissent exclusivement les secrets de leurs chansons!

Ferngesteuert (Télécommandé) :

Avec "Ferngesteuert", nous voulons réveiller les gens : ne jamais se faire contraindre par personne pour quelque chose! Avoir sa propre opinion! Ne soyez pas une marionnette qui danse après le sifflet de quelqu'un, mais faites passer vos propres trucs! Nous faisons ce que nous aimons et peu importe si sa convient ou non au gens ! Ainsi est notre message : ne soyez pas télécommandé!

Stubenrocker ( Pantouflard) :

"Stubenrocker" est pour tous les gens qui écoutent du rock ou font même de la musique : Va dehors, attrape une guitare, écrit tes propres chansons et alors bagarre-toi sur scène et amusent toi! Il y a tellement de personne qui s'assoient à la maison et jouent de la guitare.
Mais ils n'ont pas confiance en eux et ont peur du dehors alors qu'il y a beaucoup de choses cool. Nous sommes un jeune groupe et nous voulons soutenir un autre jeune groupe. Va dehors et rock! Le Rock c'est génial!

Richtig Sheisse (Vraie merde) :

La chanson est une histoire d'amour. Ceux qui ne connaisse pas : Tu aimes une jeune fille, mais elle ne veut rien de toi. Tu es tombé malheureusement amoureux, et tu te sens comme une merde. Cependant être tombé amoureux c'est naturellement beau donc tu te sens certes comme une merde mais sur une belle manière. Nous l’avons tous déjà vécu.

Sommer (Eté) :

Le temps en été en Allemagne est en faite toujours merdique!
Surtout les deux dernières années, on ne pouvait justement pas souvent sortir et s'amuser en plein air. Nous espérons que l'été cette année sera meilleure et "Sommer" est une chanson de Fun absolue!

Springt Hoch ( saute haut ) :

"Springt Hoch" est la chanson de fête de notre album : les gens doivent faire la fête à la maison, inviter leurs amis et s'éclater! Sauter dans le salon et s'amuser, et peu importe ce que les parents disent !

Sheissegal :

Dans "Scheissegal", il s'agit de types qui nous énerve complètement : Un idiot et un glandeur qui essaie vraiment tout pour avoir de bonnes notes. Il va jusqu'à coucher avec la prof : "Scheissegal" est une chanson Fun, pour des types qui sont vraiment pas importants!

Ich kann auch ohne dich ( je peux vraiment sans toi) :

"Ich kann auch ohne dich" est notre ballade sur le CD. Dans la chanson, il s'agit d'une fille qui croit qu'elle doit seulement claquer des doigts pour que tu accours. Faux! Sa ne bleufe personne ! Et à un moment sa suffi ! Et alors, tu peux continuer sans elle.

Blümchensex (Sex de petite fleur) :

"Blümchensex" est une Chanson Fun de Punk rapide. L'histoire : Nous faisons la connaissance d'une fille, d'une fille typique. Et nous croyons qu'elle aime le tendre sexe de petite fleur. Loin de là ! La fille se révèle comme une Sado Maso Queen avec un fouet! Heureusement, sa n'est pas arrivé dans la réalité...

Komm mit ( Viens ) :

Certaines personnes restent dans leur vie, font toujours seulement les même choses et ne se perfectionnent plus. "Komm mit" est dirigé exactement à ces gens : Collectionne de nouvelles expériences, amusez-vous dans votre vie et ne vous enfermez pas!

Ich habe recht (J'ai raison) :

C'est notre chanson politique de l'album. Nous voulons montrer clairement notre position comme Punkband parce que dans la politique il y a beaucoup de merde comme par exemple la guerre d'Irak que George Bush a commencé. Nous disons :Ne vous faites pas infecter par de ce fumier! La guerre est toujours absurde! Et c'est pareil pour les fanatiques religieux qui veulent provoquer "les guerres saintes"!

Hier und jetzt ( ici et maintenant ) :

Avec "Hier und jetzt" il s'agit d'un sujet très sérieux qui est probablement passé par la tête de beaucoup de jeunes : le suicide! Une personne va sur le toit d'un gratte-ciel, réfléchit sur toute sa vie et soudain : Hey, j'ai beaucoup manqué de choses dans ma vie et tout aurait pu être si différent. A la fin, on espère que cette personne ne saute pas vraiment du gratte-ciel. Nous voulons dire avec la chanson : chacun vit de sale moment dans sa vie, mais le suicide n'est pas une solution! La chanson doit encourager à se décider de vivre!

Lass mich los ( lache-moi) :

Tu cours toujours après coup après un copain et tu essaies de sauver votre amitié. Mais il ne fait rien du tout pour cela! Et sa te détruis ! Et alors, tu arrive à un point, où tu n'en peux plus simplement parce que sa t'échappe complètement. Tu veux commencer quelque chose de nouveau et arrêter cette amitié. D'où le titre "Lass mich los"!

Ich hasse dich (Je te déteste) :

"Ich hasse dich" est dirigé pour tous les gens que nous pouvons pas voir : Les nazis, les glandeurs, George Bush et cetera. Nous leur disons avec cette chanson : Fuck you!!
En outre, il s'agit que la violence n'est pas une solution! Cela n'apporte rien de se frapper absurdement sur la gueule. On peut résoudre chaque conflit sans violence!

Wach auf ( réveille-toi ) :

Dans "Wach auf" il s'agit d'un perdant. Nous voulons lui dire : Il y a un chemin pour sortir de cette merde. Ramasse - toi! Ce n'est pas encore perdu ! Merde pour le passé, fais quelque chose de nouveau! Tu réussiras bien un jour! Fais passer simplement ta chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-killerpilze.1fr1.net
 
Ils expliquent leurs chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillerPilze :: Le groupe :: Interviews-
Sauter vers: